Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 09:14

 Nous sommes à l'entrée d'Ablon sur Seine (94) en provenance d'Athis-Mons par la route d'Athis aujourdhui Quai Magné, la carte est datée de 1917.

Cette commune dépend ou va dépendre de la communauté des "Portes de l'Essonne" .

Ablon sur Seine - 20.11.2011

La maison n'a pas trop changé, une toiture est venue en remplacement de la terrasse !

J'ai pris beaucoup de plaisir à me rendre sur ce lieu pour réaliser ce passé/présent mais

 ne vous y m'eprenez pas, il y a eu plus flemmard en ce beau Dimanche :-))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
...ont dégainé (sans "s") > Brudipat est vraiment fâché -qquefois ?-avec la grammaire et doit un peu se relire avant de publier !!<br /> <br /> FJ
Répondre
G
ABLON est la ville qui nous a recueillies ma mère et moi, après le bombardement...Quai de la Baronnie...C'est bien qu'elle soit incluse dans la communauté des Portes de l'Essonne...<br /> On pourrait penser que Daniel et vous faites un concours et même...un duel !
Répondre
B
<br /> <br /> Le hasard parfois fait bien les choses , sans nous concerter nous voilà parlant de la même commune et de plus une commune qui vous a recueillie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Série complémentaire au "flemmard" !! :-)
Répondre
B
<br /> <br /> En l'honneur de nos nouveaux amis de la CALPE  les blogeurs Athégiens ont dégainés !!!<br /> <br /> <br /> <br />