Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 11:00

Vue panoramique sur la Seine, prise du restaurant la Bella Vita Place Jules Froelinger. Ce resto s'appelait encore le Mékong et/ou le Serena il y a peu de temps !!!
La gare d'Athis-Mons sur la gauche et au loin la passerelle de l'écluse d'Ablon sur Seine.

http://img15.hostingpics.net/pics/594712locationdesalleathismonsmekongserena.jpgPhoto source: la-bella-vita.fr (clic photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les rues ont changé de nom...ce qui explique que je ne m'y retrouve pas beaucoup ! Oui, je l'ai emprunté ce chemin, 4 fois par jour, pendant deux ans ! C'est bien loin....
Répondre
B
<br /> <br /> A BICYCLETTE !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie photo et trés belle vue. Ca donne envie d'y déjeuner ! A quand l'invitation??<br /> <br /> Marie
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bien jolie photo et très belle vue !
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle vue sur une route que vous avez souvent du emprunter pour vous rendre à Ablon !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Peut-être qque chose ds l'ordi, mais je ne vois ou ne peux voir aucune photo ; et le lien renvoie sur une page d'octobre 2011 où là non plus je ne vois pas les photos...Cela devrait s'améliorer<br /> bientôt j'espère! Et je n'ai rien bu !<br /> Merci qd même.<br /> FJ
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit problème sur un serveur de la société qui heberge mes photos .Tour devrait bientôt rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sur Google Maps, c'est encore le Serena :<br /> http://minilien.fr/a0mrip<br /> ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Exact et aussi le Mékong !!!<br /> <br /> <br /> <br />