Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 23:00

C'est la fin d'un commerce ! Dans les années 60/70 cette maison abritait un magasin de vente de téléviseurs :Téléval

http://farm6.static.flickr.com/5016/5392432781_bc148afef0_z.jpg

Athis-Mons -  Avenue du 18 avril - Janvier 2011

Depuis cette époque plusieurs types de commerce se sont succédé , le dernier avant travaux étant une boutique dédiée aux plantes et espaces vert ...

http://farm6.static.flickr.com/5256/5393031246_f5a94fb4ce_z.jpg

Athis-Mons -  Avenue du 18 avril - 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah Téléval toute une époque, mes parents y on acheté notre second téléviseur, de marque Ribet-Desjardin. Les proprios étaient sympa.<br /> J'ai aussi du y acheter un électrophone stéréo de marque Téléfunken et aussi peut-être le Tépaz de ma soeur venait-il de là.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> Un magasin qui nous faisait rêver , les télévisions arrivaient à peine dans nos foyers , quelle accélération technologique depuis !!!!<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je m'en souviens bien mais à l'époque, on ne photographiait pas tout. La boutique a changé plusieurs fois d'enseigne. Jusqu'aux plantes vertes.<br /> C'est un peu comme Les Fines Peintures ou Chez Pochat.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudrait faire un appel à témoins , il doit bien avoir quelques Athégiens qui ont photogragrié ces lieux :-))<br /> <br /> <br /> <br />