Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 11:00

Non pas que je veuille faire une nième photo de la Vieille Montagne ni constater qu'elle était en bien meilleur état en 1903 (il faut dire que c'était l'unique accès entre haut et Val). Je souhaite simplement prévenir les instances compétentes du risque d'éclatement de l'arche par l'arbre qui est en train de s'y enraciner.

Je suis persuadé que l'excellent Sercive des Espaces Verts de notre commune saura traiter ce problème !

Athis-Mons - Rue de la Vieille Montagne - 02.04.2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe CPA !<br /> Je passe souvent ici à la recherche de passereaux ...<br /> Dommage que ce beau passage soit a l'abandon !!!
Répondre
B
Je suis d'accord pour au moins un petit entretien !
F
Intéressant ; toutes ces vieilles pierres sont à protéger (eau, végétation) et il faudrait bien étanchéifier en rejointoyant et en confortant tout cela : dur labeur ! Oui les racines sont destructrices > à ôter !<br /> (NB : dernière image, à la fin > ...Service...et...saura...du verbe savoir ; on se relit Patrick BRUDI mais on tape toujours trop vite...!).<br /> Merci et à bientôt,<br /> FJ
Répondre
B
Bonjour FJ et merci pour votre expertise !