Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 11:00

La gare d'Athis-Mons (RER C) et son accès ont peu changé en un siècle ! On retrouve sur les deux vues la même bâtisse et à l'arrière plan le Café de la Gare (Le Rothenburg).

En bonus :-) L'histoire de la Gare d'Athis publiée par Dandylan !

http://img11.hostingpics.net/pics/540391AthisMonsEntreGare1910.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/654172AthisMonsEntreGarebis2011.jpgGare Rer C d'Athis-Mons - Source Google Maps Juillet 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, OK pour cette gare qui a plus d'un siècle, mais il doit exister des photos ou CPA de la toute première station avec son passage à niveau (à voir sur Delcampe). Bonne recherche ! Svp Merci<br /> ! et "Je n'ai pas changé...de Julio Iglesias" Salut ! L.G.
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois avoir une CPA de l'ancienne gare mais difficile de faire un avant/après :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Votre orthographe est habituellement meilleure cher Brudipat...<br /> "La gare d'Athis-Mons (RER C) et son accès on peut changé en un siècle !", mes yeux ont saigné :-)<br /> Remplacez donc ce "on peut changé" par "ont peu changé" ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Oh la grosse boulette ! Merci bien...<br /> <br /> <br /> <br />
G
La gare d'Athis, telle que je l'ai connue jadis...J'ai revu avec plaisir l'article de Dandylan...
Répondre
B
<br /> <br /> Elle tient la route !<br /> <br /> <br /> <br />