Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 04:00

Comment voulez vous  que je ne rate pas ma station !!! On n'y vois plus rien. Plus sérieusement autant je suis le premier à admirer graffitis et tags autant j'estime que le "gravage" n'a pas l'impact positif d'un beau tag à l'encre ou la peinture même si je sais que derrière il y a beaucoup de provocation. Mais l'on ne se refait pas: Je préfére le beau....Betise.jpg

RER B - Juin 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi non plus je ne comprends pas la motivation qu'on peut avoir enlaidir, à détruire, mais comme l'extérieur est le miroir de l'intérieur, la personne projette hors d'elle la haine qu'elle a pour<br /> elle-même. Dommage pour elle, dommage pour nous!<br /> Bonne soirée quand même Patrick:=)))<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vandalisme...que dire d'autre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait d'accord..<br /> <br /> <br /> <br />