Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 22:00

La rue Carnot se situe dans le Val d'Athis-Mons (91) anciennement le Cottage.

A la vue de cette carte postale je n'ai pas pu identifier de maisons (je pense toutes détruites par le bombardement du 18 Avril 1944) mais l'immeuble au bout de la rue ne m'était pas indifférent sauf que je me suis souvenu que lui aussi était tombé plus récemment (Printemps 2010) pour cause de nouvelle construction . 

http://farm2.static.flickr.com/1230/5101190423_88d0ce56c5.jpg

Heureusement Google Maps m'a sauvé la mise !!!

http://farm2.static.flickr.com/1122/5101190473_71004086e7.jpg

Athis-Mons Rue Carnot - Source Google Maps

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai habitée dans cette rue de 1979 à 1994 au 19.......
Répondre
B
<br /> <br /> Vous devez trouver un sacré changement avec la carte de 1910 ! Merci de votre visite .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> A vous deux, vous pourriez bien faire ça ! (le livre)...<br /> La rue Carnot fait partie d'un quartier qui n'a pas été épargné...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Geneviève,<br /> <br /> <br /> En effet cette rue comme beaucoup d'Athis-val à juvisy n'a pas été épargné , mais il reste encore des endroits à redécouvrir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta persévérance est récompensée. Bien joué une nouvelle fois. Va falloir que nous écrivions un livre de passé/présent !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou pourquoi pas un livre"avant/après" :-)) Merci pour ton comm , au rythme ou les constructions/destructions s'emplifie dans notre ville , il faut se dépêcher pour repérer les derniers repères<br /> existants!!!<br /> <br /> <br /> <br />