Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 12:00

Le 21 Décembre 2010, la neige a recouvert le Coteau des Vignes ( Athis-Mons 91) de son blanc manteau.Aujourdhui, je m'interroge sur l'avenir de ce magnifique espace sauvage,car depuis la réunion publique du 06.04.2010 (Salle Lurçat à Juvisy sur Orge) avec la promesse d'une large concertation avec les riverains sur l'aménagement et la gestion du lieu : Plus de nouvelle(s) alors qu'une convention doit-être signée EN 2011??? Je n'aimerai pas que les PROJETS d'aménagements proposés lors de ce débat se fassent sans l'accord des riverains et plus largement des Athégiens très attachés à ce lieu... Je suis preneur de toutes infos sur ce sujet !!! Merci

http://farm6.static.flickr.com/5288/5346074752_7c1fe62d20_z.jpg

Entrée coté Chemin de la Forge et cité Mozart

http://farm6.static.flickr.com/5281/5346074694_184d11d419_z.jpg

Intérieur du Coteau, Chemin de la Muette : 21.12.2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'elle belle matinée, je le sais j'y était !! magnifique photo.<br /> Une admiratrice tardive<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MeRQUI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ça m'intéresse également,cet espace concerne tout le monde et ne doit pas être modifié sans l'accord des habitants, ce serait la moindre des choses..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que le minimum est de faire participer et de consulter les habitants avant de se lancer dans des projets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolies photos ! Je suppose que le chemin de la Forge se trouve à l'emplacement des anciennes Forges ! C'était jadis beaucoup moins hospitalier et, en principe, on ne pouvait pas y pénétrer...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet, une des entrées du coteau peut se faire par le chemin de la Forge . Sur le site même de la forge se trouve la Cité Mozart construite dans les années 60.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />