Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 22:00

http://farm7.static.flickr.com/6123/6191362529_517abdd28e_b.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/664276CPcafedelapaix.jpg Le Café de la Paix construit en 1938 , fermé depuis peu !

J'espère qu'il trouvera vite acquéreur et évitera la destruction qui est un peu la tendance actuelle sur notre cité ...


42, Avenue Marcel Sembat,  Athis-Mons

 


 

Photo 2005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe carte postale que je ne connaissais pas !<br /> Et crainte pour le Café de la Paix effectivement, s'il vient de fermer ! Faites-en un musée de la ville !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adhère à l'idée d'un musée ! Sur  la CP et la photo d'aujourd'hui le café a retrouvé le muret de la petite terrasse, Il n'existe pas sur ta photo de 2005 :-))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le Café de la Paix est encore (!) un souvenir pour moi ! Je l'ai connu en 1944/1945, alors que j'habitais ABLON et que je travaillais à ATHIS rue de la Voie Verte...L'hiver était rude et<br /> j'apportais mon déjeuner que la patronne du café me faisait réchauffer...Le chauffage étant plutôt mince à l'époque, je me réchauffais chez elle ! Je ne me souviens plus du nom de cette dame, mais<br /> c'était "une vraie mère" !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Geneviève,<br /> <br /> <br /> Encore un bien joli témoignage , merci !<br /> <br /> <br /> <br />