Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 09:25

Avenue Marcel Sembat Athis-Mons, après de longues années d'existence, le restaurant "La Chaumière" a laissé place au restaurant "Les Oliviers" ...

http://img4.hostingpics.net/pics/272750AthisMonsLesOliviers.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/169266AthisMonsLaChaumire2008jpg.jpgVue de l'intérieur de la Chaumière certainement dans les années 70's (Clic sur l'image).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Exact merci ! J'ai eu l'occasion de contacter bp + tard Maryvonne qui n'avait aucun lien de parenté avec ces personnes > simple homonymie en effet (NB : nom breton de mémoire) ; merci pour cette précision.<br /> FJ
Répondre
B
monsieur et madame Macé n'avait pas de fille, mais 2 garçons franck et stéphane j'étais le cuisinier du restaurant dans les années 80
Répondre
F
Bien merci ; bon avant-après ; en ce qui concerne la Chaumière années 70, M. et Mme MACE (prononcer "é") ; je me demande si je n'avais pas leur fille Maryvonne dans un de mes classes du secondaire<br /> (1ère 6 sûr).<br /> Le nom est identique.<br /> Dan-Dylan a déjà mis la photo de classe sur son super-blog, par le pasé.<br /> Etonnnant ! Comme j'ai eu récemment son courriel, je vais lui adresser un message de bonjour et j'en profiterai pour lui demander.<br /> Etonnnant (bis) !<br /> Merci bien.<br /> FJ
Répondre
B
<br /> <br /> Ah! Ah !!! Tout s'explique , un ancien prof ... Me voilà avec encore plus de pression au moment de rédiger mes articles :-))<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une photo prise en juin 2011, c'était encore la Chaumière :<br /> http://dandylan3.free.fr/brudipat/chaumiere110623.jpg<br /> ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Belle ambiance et joli décors , je pense que le changement à eu lieu vers Octobre Novembre !<br /> <br /> <br /> <br />