Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 15:00

... arrive ?

Bien sûr que non !!! rien ne remplacera le mythique " Narval " de ma jeunesse et de tant d'autres Athégiens :-)

Toutefois je souhaite la bienvenue à ce nouveau Bar-Tabac qui doit ouvrir prochainement au centre commercial Mozart.

http://img11.hostingpics.net/pics/643762AthisMonsCCMBartabac20131211.jpg

Athis-Mons Ave du 18 Avril - Centre Commercial Mozart - 11.12.2013 

Liens connexes: ici et

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le petit centre commercial Mozart a beaucoup changé et a été réduit ; le Narval a disparu ; mais pas de nostalgie ; il faut avancer...même si ce n'est pas tjs facile...il est vrai !<br /> Merci.<br /> FJ
Répondre
B
<br /> <br /> Une activité supplémentaire ne peut-être que bénéfique quand il s'agit d'un commerce de proximité !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'en ai entendu parlé mais tu as été plus rapide pour passer l'info :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Je me suis précipité pour ne pas m'faire griller la politesse <br /> <br /> <br /> <br />