Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 10:00

 Résidence Mozart Athis-Mons (Val) vers 1960, de gauche à droite Berlioz, Auber, Erlanger. Chabrier n'est pas visible caché par Berlioz la photo est prise très certainement de Debussy.

 2012 avec un angle légérement différent, les arbres et la verdure se sont bien developpés. La résidence est toujours traversée par la rivière Orge !

Athis-Mons - Cité Mozart - Mars 2012 - Lien connexe ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Residence Mozart est à éviter si vous voulez le calme . Le voisinage est horrible , les gens sont irrespectueux. On a habité 3 mois mais c'est impossible de y vivre .
Répondre
D
En tous cas sans les promoteurs (sans doute mélomanes) de cette cité ou résidence, peut de gens connaitraient sans doute Camille Erlanger! J'avoue n'avoir jamais entendu la moindre de ses<br /> oeuvres...<br /> <br /> Donnons lui ici un petit coup d'éclairage.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Camille_Erlanger
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le coup d'éclairage, je ne connaissais pas non plus les oeuvres de cet artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un coup "résidence" (CPA 1) un coup "cité" (CPA 2) > c'est résidence depuis 58/59 donc depuis le début (NB : Dan Dylan s'en souvient...).<br /> <br /> Sinon, ayant vécu 21 ans (64>85) à Auber, j'apprécie beacoup la CPA 1 ! Des souvenirs ! Tout a été réhabilité, repeint et refait.<br /> <br /> Merci bien.<br /> <br /> FJ
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis toujours partagé entre résidence et cité  loin d'être péjoratif dans mon esprit mais je vous l'accorde bien volontier, c'est bien Résidence Mozart.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />