Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 11:00

 L'avenue Marcel Sembat vers 1956 !

 Deux automobiles se partagent la voie, au fond le café de la Paix.

Merci à DK pour sa participation !

http://img15.hostingpics.net/pics/112107AthisMonsSembat1956.jpg

 En 2013, sous la menace d'une grue, le groupe de maisons va t-il subire le même sort que les nombreuses villas de l'avenue ?

http://img15.hostingpics.net/pics/843343AthisMonsSembat20130406.jpg

Athis-Mons - Avenue Marcel Sembat - Avril 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cette avenue Marcel Sembat que j'empruntais tous les jours me semblait bien longue...surtout quand, par suite de crevaison, je poussais mon vélo à la main...(et ça m'arrivait souvent !).<br /> Dommage de détruire les villas...et mes souvenirs !
Répondre
B
<br /> <br /> Les routes sont aujourd'hui en meilleur état et les crevaisons moins fréquentes! Certaines choses s'améliorent :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Lire "grue" bien sûr !<br /> FJ
Répondre
B
<br /> <br /> Qui l'eût cru :-)<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée FJ<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je dirais que la crue semble concerner un chantier situé plus en arrière (ce n'est pas un engin de démolition) ; mais sait-on jamais ?? Il faut parfois subir certaines transformations assez<br /> "radicales" : à suivre donc.<br /> Merci.<br /> FJ
Répondre
B
<br /> <br /> La grue en effet travail sur un autre chantier, mais l'Avenue Marcel Sembat et en perpétuelle transformation !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un avant/après qui attend son dénouement final...
Répondre
B
<br /> <br /> Maisons en sursis ! du travail de mise à jour en perspective :-)<br /> <br /> <br /> <br />